A quoi bon savoir quelque chose si il mourait? Il fallait qu'il profite de ceux qui étaient dans les habitations ... peut-être que si il les surprenait, il aurait la possibilité de séchapper. Il s'élança d'un coup vers l'une des portes. Des cris survinrent en réponse à son action inattendue et ses adversairent commençèrent à courir pour le rattrapper. Il arriva à la porte bien avant eux, au moment ou elle s'ouvrait.
Soudain, un sifflement le fit se baisser et une flèche s'encastra dans la porte, y accrochant l'avant-bras de celui qui l'avait ouverte. Ce dernier lâcha un cri de souffrance et s'éffondra en hurlant de plus belle. Un voir plusieurs archers étaient postés tout près. Heureusement, ils n'avaient pas l'air très doués.
L'Enquêteur profita de l'incompréhension créée par le blessé pour passer en bousculant et poussant à travers ses ennemis. Quand il eut le champ de vision libre, il s'élança pour passer par la fenêtre de la rue perpendiculaire à celle où il s'était fait piégé. Apparement, il avait échappé au pire... il ne restait plus qu'à les semer.
Il entendit un homme hurler des ordres et ses poursuivants se hâtèrent de le rattrapper. Quand Hasneth se retourna, il aperçu deux cadavres desquels ressortait une flèche, et les autres qui se mettaient à couvert. Alors l'archer mysterieux l'aidait... cela ne lui inspirait pas confiance, peut-être qu'il ne l'aidait que pour une autre raison obscure.
L'archer le surveillait certainement, il fallait donc le semer lui aussi, et vu la disposition des cadavres, il était sur un toit. Le meilleur moyen serait de rentrer dans un bâtiment. Il tenta ainsi de disparaître dans la ville, et regrettait déjà d'avoir un uniforme rouge et blanc. Il n'était pas habitué à ce genre d'escapade.
Très rapidement, le groupe d'ennemis se remit à sa recherche, ce qui indiquait que l'archer les avait laissés tranquilles pour le retrouver. Il continua de s'éloigner progressivement du lieu de troubles, tout en se rapprochant de la caserne où il logeait.
Cependant, il compris qu'il avait fait une erreur en sentant la présence de quelqu'un qui le suivait. Une présence très discrète pourtant. Peut-être l'individu souhaitait qu'il le remarque, mais peut-être qu'il n'était pas aussi silencieux qu'il le penssait.
Hasneth s'empressa de changer de direction, et lorsqu'il sentit l'homme dans son dos, dégaina rapidement son épée en tournant sur lui-même en un coup circulaire rapide. Etonnament, sa lame ne rencontra pas immédiatement d'obstacle, mais ce fut l'obstacle qui vint à elle. En effet, une autre lame emmenait son bras vers le mur en profitant de l'élan. Le choc contre le mur fut bref, mais assez violent pour le désarmer. Impuissant, l'Enquêteur regarda l'homme aux yeux sombre qui lui souriait ironiquement, une fine dague ouvragée à la main.
Avis
1. Leshaya le 06-12-2008 à 14:24:43 (D'où je viens)
2ème paragraphe 1ère ligne: Un seul R a "mourait"
et
5ème ligne du dernier paragraphe: "en profitant de l'élan..." !!!
*correction orthographique terminée*
=P