Ils venaient de reçevoir le signal télépathique... quelque chose se passait mal là-bas. Ils s'élancèrent donc vers le village.
Abareth sentit la peur l'envahir en pensant à ce qui pourrait lui arriver, il se rendait seulement compte du danger qu'ils encouraient. Le village ne possédait aucun mur, ce qui laissait la possibilité aux Déchus de les attaquer sans se faire voir. Ainsi les deux jeunes Mages commencèrent à paniquer, même si Kaëla semblait réussir à se maîtriser.
Elle le saisit par l'épaule et l'obligea à se coucher par terre, et se mis à côté de lui.
- Eh, qu'est-ce qu'il t'arrive! Calme-toi! lui cria-t-elle.
- Je n'ai pas si peur tu sais
- Ah bon... pourtant c'est bizarre tu cours sans regarder devant toi et en hurlant comme un dingue
Abareth sentit le rouge lui monter aux joues et préféra mettre fin à la discussion. Il se repris donc et entreprit de se relever, mais une explosion de flammes à quelques mètres de là le firent se recoucher.
- Vas-y, je nous couvre, si tu vois un Déchus, attaque-le et ne te soucies pas du reste, le rassura Kaëla.
Il acquiesça et se releva fièrement. Il vit qu'il n'y avait pas grand chose à craindre, le seul Déchu qui était en vue était un ancien Mage des Éléments qui, protégé derrière une barrière de glace, envoyait des boules de feu à l'aveuglette, alors que la plupart des membres d'escouade étaient déjà rentrés dans le village.
Kaëla préparait une attaque sur l'hystérique quand il vit le lierre qui s'agrippait à la maison située derrière le Déchu. Il attrapa la main de Kaëla pour l'empêcher de lancer son sort, qui les ferait rapidement repérer sans qu'ils soient certains de son efficacité. Lui, en revanche, doutait que leur adversaire puisse prévoir l'attaque qu'il allait lancer.
Il pris le contrôle du lierre et développa sa croissance, il le fit se détacher du mur et de longues lianes vinrent s'enrouler autour du Déchu, qui n'eut pas le temps de contre-attaquer avant d'être immobilisé.
- Beau travail! Tu vois, tu n'a pas de soucis à te faire, tu peux très bien te débrouiller tout seul, dit Kaëla avec un sourire en coin.
- Ne te moques pas, j'ai juste paniqué tout à l'heure et là on a eut de la chance, ça ne sera pas pareil dans le village...
- Je sais je te charrie. Euh, tu ne vas tout de même pas le garder comme ça indéfiniment par contre, il faut trouver un autre moyen de le neutralise.
- Oh, c'est un détail ça! répondit Abareth avant de projeter violemment le Déchu contre le mur de la maison.
L'ancien Mage des Éléments fut assommé, avec peut-être quelques côtes cassées, mais n'était pas mort. Kaëla sourit à Abareth avant d'ouvrir la marche vers le village.
Ils y entrèrent et se mirent à l'affut, avançant prudemment vers le centre. Quelques bruits de combat se faisaient entendre, mais ils étaient confus. Le village en lui-même paraissait désert, les Déchus étant certainement beaucoup moins nombreux que les anciens habitants du lieu. Cela rendait la traque plus difficile.
Soudain, la barrière de Kaëla prit un coup invisible, et celle-ci se tourna vers sa droite, avant de consolider la barrière. Abareth regarda leur adversaire, qui préparait ses défenses. Cet homme était un ancien Mage des Arcanes, et avait l'air d'être un puissant duelliste. Abareth commença à chercher des moyens de traverser sa défense et se prépara au combat.
Avis
1. Coach7store le 22-04-2011 à 05:07:35 (D'où je viens)
Thank you! I really appreciate your article, in fact I think you deserve a thumbs up.